ALARME CAMION ANTIVOL  POUR RESERVOIR ESSENCE

 

Lutter efficacement contre le pillage de réservoir d'essence est enfin possible grâce à notre concept d' alarme sans fils, étanche, autonome et amovible !

Notre système se compose des éléments suivants:

  • 1 Module d'analyse de baisse de carburant dans les réservoirs d'essence

  • 1 Sirène d'alarme

  • 1 Module d'envoi de SMS (option) (vous alerte du pillage par SMS)

  • D'autres options sont disponibles, contactez nous ! (Exemple, protégez la marchandise dans vos remorques)

  • Pour en savoir plus, appel gratuit !

  • Accéder à la boutique en ligne

 

 
 

Module d'analyse de carburant

Sirène d'alarme 110db étanche intempérie

Module d'envoi de SMS (Nécessite une carte SIM)

ACPS, fournisseur de solutions innovantes et d'accessoires de mobilité en détection, présente l’interface de lecture de carburant, alarme gasoil.

Elle se présente sous la forme d’un boîtier d’installation paramétrable, qui évite le siphonage des réservoirs de carburant des camions, bus, bateaux, engins de chantiers...

Alarme gasoil : entre la jauge, et l’alarme

ACPS propose Alarme gasoil qui est une interface de lecture de carburant conçue dans un boîtier résistant. Elle a pour fonction de surveiller le niveau de carburant dans le réservoir. Elle est connectée entre la jauge du réservoir et un système d'alerte par SMS, et/ou une sirène. L'Alarme gasoil peut être paramétrée grâce à ses micro-interrupteurs. Ces derniers prennent en compte le type de jauge/réservoir. Ainsi aucune calibration n’est nécessaire. En fonction des différents niveaux de carburant choisis par les utilisateurs, Alarme gasoil déclenche une alarme sonore et peut envoyer un message d’alerte vers un destinataire si il est connecté à un boîtier d'alerte SMS.

Cette interface est conçue pour des véhicules alimentés en 24 V. En cas de coupure du 24 V, une batterie 12 V de secours (en option) prend le relais et en assure le fonctionnement.

 

 
 

Accueil